DAUPHIN BLANC

  • Ce livre a été écrit dans un seul but : Édifier la Fraternité Universelle en chacun de nous.

    Rencontrer un Frère des Étoiles est normal et naturel! Ce droit d'échanges et de communications fraternelles vibre en chacune de nos âmes et il deviendra, dans le XXI siècle accessible à tous ceux qui voudront sincèrement entrer en relation fraternelle avec les Frères des Étoiles. Ces frères universels et cosmiques sont près de nous ils se préparent pour la grande rencontre qui nous réunira tous ensemble dans une fréquence dimensionnelle fraternelle. L'art de communiquer avec la Lumière Dimensionnelle supérieure sera enseigné par les Maîtres communiquant de l'Univers

    C'est en rétablissant le contact avec ses énergies psychiques, subtiles et sensibles que l'homme de la terre deviendra en mesure d'entamer un dialogue actif et positif avec ses Frères des Étoiles.

    o Qui sont-ils?
    o D'où viennent-ils?
    o Pouvons-nous les contacter?

    Ces questions seront au coeur même de ce livre unique et pertinent pour notre époque.

    Dans ce livre, l'auteure Mireille Nathalie Dubois raconte le parcours initial qui l'a amené à vivre en contact avec ses Frères Universel et Cosmiques. Elle ouvre son coeur en racontant librement certaines de ces aventures extraordinaires.

    «J'ai écrit ces récits afin d'amener le lecteur à comprendre le schéma naturel encadrant ces contacts télépathiques et physiques avec les Frères des Étoiles. J'ai voulu traduire la sensibilité lumineuse de ces rencontres inoubliables.»

    L'auteure :

    Mireille Nathalie Dubois fut une figure marquante dans le domaine ésotérique au cours des années 1990 et 2000. À lui seul, son jeu «Les Cartes Intuition» s'est vendu à plus de 40 000 exemplaires. Spécialiste de l'astrologie, de la numérologie et des lignes de la main, elle est de surcroît une médium respectée. Dédiée à la quête spirituelle, Mireille Nathalie Dubois mène ses propres recherches depuis de nombreuses années. Elle vit à Trois-Rivières.

  • Le but premier de ce livre est d'éveiller les consciences afin que chaque personne, novice ou initiée, découvre et développe elle-même son plein potentiel afin d'avancer sereinement dans son développement spirituel.

    Danielle Gauthier, médium de renommée internationale, nous raconte plusieurs anecdotes vécues qui sauront captiver le lecteur du début à la fin.

    La première partie du livre, un bilan de son travail spirituel, répond aux questions les plus fréquemment posées. Qu'il s'agisse du monde angélique, des êtres de lumière, du contact avec les êtres décédés, des entités du bas astral, des esprits de la nature, des enfants médiums, du suicide, de la télépathie avec les animaux ou des âmes soeurs, Danielle Gauthier a le don de démystifier avec simplicité le monde de l'astral.

    La deuxième partie du livre raconte les aventures hors du commun qu'elle a vécues lors de ses voyages initiatiques dans différents lieux sacrés de la planète.

    La troisième partie du livre est consacrée à des enseignements précieux qu'elle offre habituellement dans ses formations. La plupart d'entre eux proviennent directement de ses guides avec qui elle est en contact permanent depuis son enfance.

    La quatrième partie regroupe quelques témoignages de personnes ayant vécu des expériences qui les ont particulièrement marquées.

  • À l'évocation du mot «croyance» la plupart des gens vont penser «religion». Et vous ?

    Pourtant dès la naissance, quatre fondamentaux vont nourrir nos systèmes de croyances : éducation parentale, religieuse, scolaire, sociétale.

    Bien souvent, nous faisons un amalgame entre le mot «croyance» et le mot «foi».
    Est-ce que si je crois j'ai la FOI (croire) ou est-ce que si j'ai la FOI, je croîs ? (croître).

    Tout au long du livre, l'auteure remet les mots à leur juste place afin que leurs vibrations se réajustent en chacun.

    La trame de ce nouveau livre est identique au premier constitué de trois parties, toujours basées sur des faits réels, des constats, du vécu amenant à une ou plusieurs prises de conscience.

    Un livre écrit en toute simplicité où le pouvoir des mots domine pour vivre au-delà de nos croyances et retrouver le chemin de la FOI.

  • La collection Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.

    Genevieve Behrend était la seule étudiante personnelle de Thomas Troward (1847- 1916), le maître de la Science du Mental, philosophie spirituelle connue aujourd'hui sous le vocable « Nouvelle Pensée ». Au fur et à mesure que l'émergence de la Science du mental prenait forme, Troward transmis sa vision intérieure à Genevieve Behrend, la seule étudiante qui pouvait perpétuer son enseignement et le partager avec le monde entier.

    Le livre, Votre pouvoir invisible, fut le premier ouvrage de Behrend. Il demeure néanmoins son livre le plus populaire étant, depuis sa parution, l'un des livres qui s'est le plus vendus sur le sujet. Son succès a fracassé les records en édition de l'époque. Votre pouvoir invisible s'avère un livre incontournable. Il dévoile au lecteur comment utiliser le pouvoir de la visualisation et d'autres processus pour transformer notre vie. Votre pouvoir invisible est un guide puissant tout en étant simple et facile à suivre.

    Auteure :

    Après des années d'étude auprès de Troward, Genevieve Behrend débuta sa mission à New York où elle fonda et dirigea « The School of the Builders » jusqu'en 1925. Elle fonda ensuite une autre école à Los Angeles avant de faire la tournée des autres villes majeures à travers l'Amérique du Nord, durant 35 ans, à titre de conférencière, d'enseignante et d'adepte de la Science du mental. Des millions de personnes l'ont entendue et appréciée, tant lors des conférences que sur les ondes de la radio. Ses étudiants se comptaient par dizaines de milliers à travers le monde anglophone.

  • Les archanges

    Joane Flansberry

    Un livre très attendu !

    Joane Flansberry n'a plus besoin de présentation. Elle est l'auteure du méga succès La Bible des anges et de plusieurs autres titres fort populaires. Elle est sans aucun doute l'auteure la plus appréciée en ce qui concerne les Anges. Elle est considérée comme la spécialiste des Anges au Québec.

    Elle nous revient cette fois avec une nouveauté très attendue : Les Archanges.

    Le livre est consacré aux douze Archanges dont elle parlait déjà brièvement dans son livre La Bible des Anges. Elle traite en profondeur de chacun des Archanges, nous enseignant entre autres sur la mission de chacun d'eux, sur les signes pour les reconnaître, sur la façon d'entrer en contact avec eux et de bénéficier de leur aide, en plus des prières que l'on peut leur adresser.

    Les lecteurs habitués au style de Joane Flansberry ne seront certes pas dépaysés avec ce nouvel ouvrage qui répondra à leurs attentes. Le livre captera aussi l'attention des personnes intéressées par l'angéologie.


    Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Son rayonnement rejoint des dizaines de milliers de personnes. Son premier ouvrage, La Bible des Anges, a connu un succès remarquable, dépassant les 100 000 copies vendues, alors que son second ouvrage, Les Anges au Quotidien, a atteint 60 000 copies vendues. Elle est invitée régulièrement à des émissions de radio ou de télé. Aujourd'hui, elle nous offre, en collaboration avec sa fille, Mélissa Lacroix, un recueil complet sur les Archanges.

  • Le chemin parcouru par Christian Léveillé pour actualiser sa spiritualité, à la suite d'une expérience hors du commun, a causé bien des heurts dans L'Homme nouveau paru en novembre 2019. Non seulement sa famille en a subi les contrecoups, mais la presse entière s'est emparée de son et histoire et ses déboires le menèrent même jusqu'à un face-à-face avec un chef de la mafia dont le fils le menaçait de mort s'il ne guérissait pas son père.

    Dans La femme nouvelle, c'est au tour de Lili-Anne Vaillancourt, son amour de toujours, de remettre en question ses principes de vie. Dans l'adversité et les bouleversements sentimentaux, Lili sentira le besoin de s'abandonner à plus fort qu'elle. C'est ainsi que commencera sa propre évolution spirituelle marquée au signe d'un rêve annonciateur et d'un personnage plus vrai que nature incarné par une femme, Élisabeth, pour qui l'amour se manifeste par le pardon absolu, la modestie et la noblesse des sentiments.

    Les décisions que prendra Lili ne seront pas sans créer des remous auprès de Christian et de leurs deux enfants, Jonathan et Aurélie. Mais à chaque étape de sa démarche, ponctuée d'embuches nombreuses, elle découvrira des forces nouvelles et opposera à la combativité et la visibilité de son mari un esprit contemplatif ancré solidement dans une spiritualité grandissante et le don d'elle-même. Une conclusion qui ouvre sur toutes les possibilités.

    La femme nouvelle une histoire fascinante. Une oeuvre sensible, déchirante et inspirante.


    L'auteur:
    Après avoir obtenu une maîtrise en finances de l'Université de Sherbrooke, Richard Giguère devient un homme d'affaires prospère et fait carrière comme associé dans différents commerces d'automobiles de la ville de Québec. Ayant lui-même vécu une expérience spirituelle marquante, il fonde avec son frère, en 1977, la Fondation Giguère qui se dédie à l'inspiration spirituelle et à la diffusion de valeurs profondes, dont celle véhiculées par l'enseignement de grands maîtres spirituels, notamment Jésus. Aujourd'hui retraité, il vit en banlieue de Québec, en nature, et se consacre à sa fondation qui compte plus de 750 000 abonnés sur Facebook.

    Après avoir obtenu une maîtrise en littérature française de l'Université Laval, Michel René connu plusieurs métiers avant de lancer son propre journal, L'Écho de la Rive-Sud, pour lequel il a écrit, durant 17 ans, de nombreux articles et réalisé plusieurs entrevues et reportages. Il est aujourd'hui propriétaire de la firme Michel René Communication pour laquelle il agit également comme rédacteur et concepteur publicitaire. Il est toujours aussi passionné par l'écriture et la littérature. Il habite à Lévis.

  • Les Premières Nations ont une compréhension intime des correspondances entre la nature des humains et la nature des animaux. Pour elles, les habiletés et les comportements particuliers des animaux sont en résonance avec ce même potentiel en nous. Cependant, certains sont plus en résonance harmonique avec nous. Les connaître et les nourrir nous apporte plus de force, de stabilité, de pouvoir, d'équilibre et de potentiel de cocréation. Ainsi, l'importance de l'animal totem devient apparente.

    Tous les animaux totems sont porteurs d'enseignements bien précis. Si nous prenons le temps de comprendre ces enseignements, ils nous transmettront le pouvoir de mieux nous situer dans le monde. Les animaux totems nous donnent des repères, des dons uniques et des responsabilités qui sont propres à notre réalisation en tant qu'Homme. L'animal totem intérieur est l'être du monde animal qui nous ressemble le plus sur le plan psychologique.

    Après nous avoir aidés à trouver notre animal totem et à apprendre comment travailler de concert avec lui, l'auteur décrit, avec des mots justes, les caractéristiques de 45 animaux connus et nous en fournit le symbolisme. L'accent est mis sur les forces de ces animaux et sur l'enseignement qu'ils ont à nous offrir.

    Les animaux totems témoigne de la sagesse et de la connaissance ancestrale amérindienne, mais aussi de l'expérience d'un homme qui voue au monde animal et à la nature un grand respect.

    Aigle Bleu est de nationalité canadienne d'ascendance algonquine, pawnee, abénaquise et française. Né en Saskatchewan, il déménage au Québec avec sa famille et y habite depuis. Ses bureaux sont situés à Wendake, une réserve des Premières Nations près de Québec. Depuis plus de 40 ans, il étudie et explore les arts de guérison et les sciences spirituelles amérindiennes auprès d'aînés de différentes Premières Nations au Canada et aux États-Unis. Il voyage à travers le monde pour enseigner et partager le savoir ancestral amérindien.

  • Le pouvoir de guérison fait partie de nos cellules, mais encore faut-il savoir l'utiliser. Inspirée par la Vie et soutenue par des formations, des expérimentations, de nombreuses lectures et une quête personnelle intensive, Monique Lapointe a conçu et développé une approche unique de guérison, basée sur l'énergie et le pouvoir de transmission de nos mains, qu'elle enseigne depuis plus de 15 ans à travers le monde.

    Dans un premier temps, Monique Lapointe nous raconte son parcours au travers duquel nous sommes invités à une observation et à une compréhension de notre propre cheminement. Nous approfondissons ainsi graduellement les connaissances et la confiance en notre ressenti qui sont le préambule à la méthode Connexion Divine.

    Dans un second temps, l'auteure nous dévoile en détail, comme si nous assistions à sa formation, l'approche Connexion Divine. Par un habile mélange d'enseignements et d'exercices pratiques, nous prenons conscience du pouvoir qui réside dans nos mains, véritables capteurs et transmetteurs d'énergie, et nous en expérimentons les bienfaits. Nous apprenons ainsi à rééquilibrer et à régénérer le corps dans toutes ses dimensions par l'intermédiaire du corps énergétique.

    D'une simplicité désarmante, mais d'une efficacité remarquable et d'une accessibilité étonnante, la Connexion Divine s'adresse à toutes les personnes désireuses de vivre heureuses et en bonne santé, comme à toutes celles, thérapeutes ou non, intéressées par le travail énergétique.

  • Qui sont ces êtres qui reçoivent des messages des autres dimensions? Comment cette capacité s'est-elle installée dans leur vie? Comment ont-ils appris à vivre avec cette dimension particulière, souvent ignorée de l'ensemble des individus? Et si nous avions tous cette capacité qui sommeillait en nous? Alors, comment pourrions-nous l'utiliser pour le bien de tous?
    Interpelée par le vécu particulier des channels, dont elle fait partie elle-même, Johanne Therrien s'est intéressée aux parcours et similitudes de plusieurs channels parmi ses étudiants et plusieurs personnes de son entourage. Elle a aussi noté que plusieurs personnes ignorent qu'elles sont des channels ou ne se reconnaissent pas comme tels.
    En plus de fournir une mine d'informations sur le rôle et les défis des channels, l'auteure a élaboré un questionnaire permettant aux lecteurs d'identifier quels types de messagers ils sont et les caractéristiques qui y sont rattrachées.
    Que vous pratiquiez déjà le channeling ou que vous doutiez de vos capacités à recevoir des messagers d'autres dimensions, ce livre vous fournira tous les renseignements pour prendre conscience, pour développer ou pour affiner vos capacités de messagers.

    Auteure :
    Johanne Therrien détient une maîtrise en soins infirmiers. Après avoir oeuvré pendant 25 ans comme infirmière, elle s'adonne dorénavant à ses passions : les techniques énergétiques et la communication avec les Anges. Elle a suivi des formations en polarité, reiki, médecine énergétique, thérapie par le rêve, sophrologie et médiumnité. Elle a fondé l'École de Tianshi qui offre des enseignements sur l'approche Tianshi, une synthèse de ses 30 années de pratique en techniques énergétiques et des communications reçues des Anges. Elle a aussi écrit La Canalisation, Les enseignements de Lady Nada et Tianshi.

  • La réincarnation n'est pas une croyance sortie soudainement du milieu du Nouvel-Âge. Le concept de la réincarnation existe depuis des siècles et même des milliers d'années. Plusieurs religions et philosophies l'acceptent, et certaines l'enseignent. L'hypothèse de l'âme réintégrant un nouveau corps pour poursuivre son évolution n'est donc pas nouvelle.

    Mais pourquoi s'intéresser à la réincarnation ? Au-delà de la simple curiosité et de la quête des mystères spirituels, la compréhension de la réincarnation permet souvent d'expliquer et même de libérer des traumatismes, des peurs, des passions, des événements, des impressions de déjà-vu, des comportements. C'est cet aspect libérateur qui a amené Isabelle Tremblay à se questionner sur la réincarnation. OEuvrant déjà comme médium, elle est confrontée régulièrement à des visions d'autres époques concernant les gens qui la consultent. Voulant en savoir plus sur le phénomène, elle a amorcé des recherches sur le sujet, ce qui l'a conduite à expérimenter elle-même des régressions dans d'autres vies.

    Avec la simplicité et l'authenticité qu'on lui reconnaît, Isabelle nous livre le fruit de ses recherches et de sa réflexion. Agrémentant son texte d'exemples personnels et de ses consultations, elle nous permet de découvrir et d'apprivoiser la réincarnation. Un livre fascinant !

    Originaire de la Beauce où elle réside toujours, Isabelle B. Tremblay a étudié les procédés infographiques. Elle donne elle-même des conférences et des ateliers, en plus d'offrir des consultations en médiumnité. Elle est l'auteure des livres Médium malgré moi ! et Passeur d'âmes.

  • Le terme de passeur d'âmes nous semble nouveau, pourtant, de tous les temps, des êtres ont joué ce rôle. À notre époque charnière, les passeurs d'âmes se font de plus en plus nombreux.
    Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âme? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions durant la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort. C'est l'aspect le plus connu de sa mission et dont on parle le plus. Toutefois, il peut aussi intervenir pour assister une âme vivant une étape importante, un passage difficile ou une évolution soudaine.
    Elle-même investie de la mission de passeur d'âme, Isabelle Tremblay nous amène à découvrir un univers fascinant. Elle nous explique toutes les facettes du passeur d'âmes, nous permettant de mieux comprendre ce type de mission de vie et parfois de se reconnaître nous-mêmes comme des passeurs d'âmes sans en avoir été conscients jusqu'ici.
    Passeur d'âmes est certes le livre le plus complet et le plus pratique sur le sujet. Et si vous étiez vous aussi un passeur d'âme ?

    Originaire de la Beauce où elle réside toujours, Isabelle B. Tremblay a étudié les procédés infographiques. Elle oeuvre à son propre compte en graphisme. Elle s'est aussi initiée à la radio à CJMD-FM. Elle organise des conférences dans la région de la Beauce pour différents auteurs et conférenciers. Elle donne elle-même des conférences et des ateliers, en plus d'offrir des consultations en médiumnité. Elle est l'auteure du livre Médium malgré moi !

  • Avant de devenir une travailleuse de Lumière, c'est-à-dire une femme engagée dans la pratique de thérapies énergétiques et un coach spirituel, Nora Caron a vécu un parcours plutôt chaotique et difficile. Des expériences pénibles ont jalonné son adolescence et sa vie de jeune adulte. Tout au long de son cheminement vers la guérison intérieure et la conscientisation de sa mission d'âme, elle croisé d'autres travailleuses de lumière qui lui ont partagé leur histoire. Comme elle, ces femmes ont toutes connu des débuts de vie difficiles, marquées par les épreuves mais aussi par la noirceur, avant de trouver leur véritable voie et de servir l'humanité.

    En plus de nous confier son propre parcours, Nora Caron nous présente l'histoire de 16 autres travailleuses de lumière. Mais au-delà de l'hommage à ces femmes remarquables, le livre offre une mine de renseignements sur le travail énergétique, les dons, l'éveil spirituel, les forces de la noirceur, les désordres psychiques et les corps subtils de l'être humain. Chaque chapitre se termine par un exercice portant sur l'enseignement reçu.

    Voilà un livre hors de l'ordinaire, tant par le contenu que par le sujet, et qui saura apporter une compréhension du rôle des travailleuses de Lumière et qui révèlera à plusieurs femmes leur propre voie.

    Auteure :

    Nora Caron est travailleuse énergétique spécialisée dans la libération des personnes parasitées par des entités. Elle maitrise différentes techniques énergétiques, dont le reiki. Elle est aussi l'auteure de trois livres en anglais, dont un fut traduit : La Voie du
    Coeur.

  • Il peut être étonnant d'apprendre qu'il existe une continuité au fameux livre « Un Cours en Miracles ». Mais c'est pourtant le cas. Il y a déjà 40 ans, Jésus dictait le Cours en Miracles à Helen Schucman. Récemment, et durant 3 années consécutives, il dicta de la même façon Un Cours d'Amour à Mari Perron. Jésus lui-même confirma que ce nouvel ouvrage s'inscrivait dans la continuité d'Un cours en Miracles. Les adeptes du Cours en Miracles reconnaîtront d'ailleurs la Voix derrière les textes, tandis que les toute personne en quête de la Vérité, peu importe son allégeance spirituelle, se sentira interpellé au niveau du coeur par le Cours d'Amour.

    Un Cours d'Amour s'inscrit donc dans la même veine que le Cours en Miracles, mais s'adresse plus particulièrement au coeur du lecteur. Alors que le Cours en Miracles avait pour but de démasquer l'ego et de le déloger, le Cours d'Amour a pour objectif de vous dévoiler votre véritable nature afin de vous permettre de vivre la réalité du Paradis sur terre.

  • 7 enseignants, 7 codes, 7 secrets de vie.

    Dans ce récit profondément inspirant, nous suivons les traces d'une jeune femme des Pays-Bas partie étudier à Jérusalem auprès d'un rabbin particulier. Sept codes secrets lui sont dévoilés, sept codes qui changeront à jamais sa vie.
    Ces anciens codes détiennent la clé de la créativité, de l'abondance, de la guérison et de l'amour. Ils parlent de paix, de réalisation et d'espoir. Même après des millénaires d'existence, ces codes renferment des leçons de vie éternelles et ont le pouvoir de libérer le potentiel de celui qui les accueille et les comprend.
    Best-seller international, « Les codes de vie » se classe parmi les grands textes d'éveil et de croissance intérieure. Ecrit avec passion et authenticité, se servant de métaphores anciennes pour traiter de préoccupations contemporaines, le livre offre page après page des perles de sagesse et de compréhension. Il conduit le lecteur dans une quête intérieure si intense et si riche d'informations que sa vie ne pourra jamais être la même par la suite.

  • Aiyanna était certaine d'avoir tout exploré. Elle s'était montrée caméléon dans les dernières années, en espérant enfin trouver la couleur du bonheur. en amour, elle avait répété les mêmes expériences, sans pour autant découvrir l'amour profond qu'elle recherchait vraiment. Elle avait travaillé en divers domaines, dans plusieurs régions et toujours elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce même manège du matin au soir. À la fin, tout lui semblait futile et inutile. Elle avait exploré les soirées mondaines et la simplicité volontaire, sans trouver l'équilibre entre plaisir et exubérance. Aiyanna se sentait de plus en plus étrangère dans cet univers social qui ne résonnait plus avec son identité profonde. Au fond du vide, alors que toutes les portes lui semblaient fermées, un vent lui souffla à l'oreille qu'elle avait oublié l'essence et la grandeur de la vie. En pleurs devant la lune, elle pria. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration. La quête commença.

    Dans sa quête, elle rencontrera tout à tour le Vent, le Chamane, la Grand-Mère saule, le Grand Chef et le Guerrier. Chacun lui dévoile un enseignement pour vivre en accord avec son identité profonde : Sois légère, guéris ton coeur ; sois amour, reste toi-même, vois avec les yeux du coeur.

    Stéphanie Grenon a l'âme d'une Amérindienne. Nomade et indépendante, elle s'installe ici et là, au gré de ses inspirations. Curieuse, elle adore découvrir de nouveaux horizons. Après avoir été en contact avec la culture amérindienne, elle se sent appelée à nous partager cette magie. Puisant dans ses expériences personnelles et dans l'enseignement recueilli, elle nous livre un ouvrage d'une grande richesse.

  • Contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, ce livre ne traite pas du bouddhisme ni du dalaï-lama. Enfin, pas exclusivement. Mais le dalaï-lama en est tout de même l'inspiration première.
    La perception du dalaï-lama comme étant un être humain heureux et accompli est généralement répandue à travers le monde : ici dans le monde occidental, au Japon, au Tibet... mais qu'est-ce qui rend cet être, et les autres maîtres spirituels ou les êtres accomplis, aussi heureux et pleins d'entrain ? Quels secrets connaissent-ils que nous ignorons ? Que n'avons-nous pas compris ? Ces individus sont-ils nés ainsi ou le sont-ils devenus à la suite d'un long apprentissage ? Pouvons-nous atteindre de tels états de grâce, même sans être nés au Tibet ? Et si oui, comment maintenir en soi les sentiments de paix et de bonheur ?
    C'est à ces questions que l'auteur a voulu répondre en écrivant ce livre fort à propos et agréable à lire. Se basant sur des histoires réelles, des expériences personnelles, des découvertes intérieures, l'auteur espagnol José Antonio Manchado illustre de façon claire et simple les clés, les méthodes et les enseignements issus des plus grandes traditions spirituelles afin d'atteindre un niveau de conscience, de bonheur et de joie inégalé.
    Lors de ses nombreux voyages à travers le monde, l'auteur a eu le privilège de rencontrer plusieurs maîtres, lamas, moines et autres personnes extraordinaires. De chacun d'eux, il a appris des méthodes efficaces et transformatrices permettant de se relier à la joie continuelle et à l'amour permanent. Il nous les dévoile afin que nous connaissions à notre tour, indépendamment de notre religion, notre philosophie, notre âge, notre milieu ou notre condition, la grâce d'être connectés à notre vraie nature, et, qui sait, comme le suggère le titre, être plus heureux que le dalaï-lama lui-même!

    José Antonio Manchado est né en 1976 à Lanzarote, aux Îles Canaries, en Espagne. Depuis 1999, il est engagé dans une étude et une pratique permanentes auprès de plusieurs maîtres spirituels (moines et lamas bouddhistes, tibétains et zen) afin d'approfondir la méditation, la guérison, le pouvoir du son et les thérapies vibratoires et énergétiques. Il consacre une grande partie de son temps à partager la sagesse et les outils qui ont transformé sa vie. Il offre des cours, des ateliers et des conférences, en plus de diriger des retraites de méditation et d'organiser divers événements et séminaires sur le bien-être mental, physique et spirituel.

  • Durant les dix dernières années de sa vie, la mère de l'auteure a vu sa qualité de vie se dégrader, jusqu'à en mourir en 2014. Cinq ans plus tard, Carolle Crispo, médium, communique intensivement par télépathie avec sa mère durant trois mois. Durant ces communications, sa mère lui partage la vision et la compréhension de la maladie d'Alzheimer maintenant qu'elle n'est plus soumise aux particularités de la matière.

    Écrit comme si la mère de l'auteure racontait à la fois sa vie passée et celle dans l'Au-delà, le livre se veut un journal intime d'une âme heureuse d'avoir retrouvé toute sa lucidité et désireuse de partager des informations sur la terrible maladie qui l'a emportée. De souvenir en souvenir, de confidence en confidence, de réflexion en réflexion, nous suivons les découvertes de cette âme sur elle-même et sur la vie, comme si elle les racontait à nous tous, assis aux premières loges de sa vie.

    Pour tous ceux touchés de loin ou de près par cette maladie et pour tous les lecteurs curieux d'en découvrir une nouvelle vision, La maladie d'Alzheimer vue par l'âme offrira un réconfort et une compréhension éclairée.

    Le temps d'une vie ne s'oublie pas...


    Carolle Crispo a développé son don de médiumnité au fil des années. Après une carrière administrative dans le domaine bancaire, elle s'est lancée corps et âme dans le raffinement de son don. Elle participe régulièrement à différents salons ou événements. Son infolettre rejoint quelque 18 000 internautes. Elle est aussi l'auteure des livres Messages des Archanges et Secrets d'éveil et de bonheur.

  • Lorsqu'il a quitté l'état de chenille, le papillon a dû reconnaître ce qu'il était vraiment; reconnaître qu'il possédait des ailes et qu'il était donc beaucoup moins limité qu'il le croyait. Il a ensuite dû s'élever, au-delà du sol ou des branches qui étaient son univers en tant que chenille; s'élever pour explorer ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Puis il a appris de tout ce qu'il découvrait, et son champ de connaissances s'est élargi. En se transformant de chenille à papillon, sa vision de lui-même, des autres et de la vie a changé. Un autre monde s'est ouvert à lui.
    À l'image du papillon et de sa transformation, nous sommes invités à découvrir d'autres facettes de nous-mêmes. Le monde rationnel et matérialiste a façonné le regard que nous avons sur la vie et les êtres, dont nous-mêmes. Le livre de Caroline Marion nous ouvre la voie vers une autre dimension de l'existence, vers une vision élargie de ce que nous sommes et de nos potentiels, de ce qu'est la vie et de tout ce que nous avons à y découvrir. Divisé en trois parties complémentaires, le livre nous amène d'abord à reconnaître ce qui est en soi et chez les autres. Puis, il nous apprend à nous élever au-delà de la dimension familière de l'existence et à voir ce qui est pour soi et pour les autres. Enfin, il nous invite à apprendre de ce qui est en soi et partout autour de soi.

    Un livre concret, avec exercices et pistes de réflexion, qui inspire le désir de déployer nos ailes... après être sortis du cocon dans lequel nous étions en dormance.

    Docteure en éducation-psychologie, Caroline Marion est à la fois scientifique, formatrice et médium. Formée aux mécanismes internes de guérison du corps humain, elle a réalisé une maîtrise sur le bien-être et le mal-être au travail. Détentrice d'un doctorat sur le transfert de connaissances ancré dans la prise en compte des personnes, elle est la conceptrice du Programme Mieux-être de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a à coeur d'éveiller les personnes à faire rayonner ce qu'il y a de grand et de lumineux en elles, de manière à ce qu'elles soient plus en phase avec elles-mêmes, les autres et la vie.

  • Comme plusieurs personnes oeuvrant positivement dans la vie et se dévouant au bien-être des gens, Chantal Lutfy a connu une enfance et une adolescence pour le moins difficiles. Victime d'abus sexuel, exposée à la violence et aux drogues, elle mène une existence qui ne lui ressemble pas, jusqu'au jour où elle rencontre l'amour de sa vie auprès de qui elle retrouve l'harmonie et avec qui elle fondera une famille. La découverte de la spiritualité et de différentes approches de soins énergétiques l'amène sur le chemin de son âme où elle devient elle-même thérapeute et enseignante.

    L'ouvrage de Chantal Lutfy comporte deux volets. Dans un premier temps, l'auteure raconte, avec beaucoup d'authenticité et d'humilité, son parcours sinueux jusqu'à la réalisation de sa raison d'être qui la conduira à aider des milliers de personnes au fil des années. La seconde partie nous permet de découvrir l'essentiel de la philosophie de Chantal. Bonne vulgarisatrice, elle nous offre un tour d'horizon de plusieurs enseignements, nous permettant de mieux comprendre et intégrer nos leçons de vie. Les notions de chakras, d'énergie et d'entités sont également abordées.

    Chantal Lutfy est naturothérapeute, Maître Reiki, TRA et guide enseignante. Elle porte en elle une vision spirituelle et un désir profond d'accompagner les êtres vers leur splendeur et leur lumière. Son oeuvre est dédiée à l'accompagnement énergétique et spirituel. Outre son accompagnement psychospirituel, Chantal pratique le Reiki, le toucher thérapeutique, la médecine énergétique, les soins esséniens, la massothérapie, le massage métamorphique, la libération des mémoires cellulaires, le soin féminin-sacré. Elle est de plus la cofondatrice, avec Sylvie Boucher, du centre holistique L'Espace bleu de Blainville, qui offre la technologie de la Blu Room.

  • Votre nom et les lettres qui le composent renferment des informations importantes concernant votre personnalité et l'essence de votre être. Vous apprendrez notamment la signification de vos initiales et vous explorerez différentes facettes de votre personnalité : votre caractère, votre motivation profonde, vos forces, vos faiblesses, l'image que vous dégagez et bien d'autres aspects que l'étude des lettres de votre nom dévoile.

    Numérologue réputée depuis 30 ans, Claire Savard réussit à transmettre les rudiments de base suffisants pour permettre à tous et chacun de découvrir le secret de son nom et mieux comprendre sa propre personnalité. Avec simplement quelques calculs simples à la portée de tous et les explications de l'auteure, le lecteur peut sans tarder déchiffrer le secret de son nom et pénétrer au plus profond de lui-même comme jamais auparavant.

  • Un baume sur le coeur des endeuillés !

    A la suite d'une formation en Tianshi (technique énergétique sous la guidance des Anges), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l'action des Anges et des gens décédés, jusqu'à parvenir à les voir et à recevoir des messages de leur part qu'elle communique aux gens venus la consulter.

    Sa médiumnité lui a fait comprendre à quel point la mort demeurait mal comprise et très douloureuse pour les gens qui restent, parfois même pour ceux qui partent. Dans le cadre de ses activités, elle a été témoin de tellement de libérations émotionnelles, de pardon et de guérison au niveau de l'âme qu'elle a ressenti le besoin d'écrire sur le sujet.

    Il en résulte un livre touchant et authentique, rempli de cas vécus et d'informations pertinentes livrés avec le coeur. Marie-Chantal Martineau passe en revue le processus de la mort et du voyage de l'âme dans l'au-delà mais s'attarde principalement sur les liens affectifs qui perdurent, les signes que les défunts nous envoient, la façon de communiquer avec eux et l'aide que l'on peut s'apporter mutuellement entre les deux dimensions.

    Pour ceux qui restent... est un livre réconfortant et un baume sur les coeurs endeuillés. Dans la simplicité et l'énergie lumineuse qui lui sont propres, Marie-Chantal Martineau nous le confirme : l'amour est éternel !

  • A l'automne 2011, dans le cadre de son émission de télé sur les ondes de Câble Axion, en Beauce, Marie-Pierre Michaud a rencontré onze personnalités reconnues dans le domaine de la croissance personnelle ou de la spiritualité. Avec simplicité et authenticité, chacune de ces personnes a témoigné de sa propre histoire et surtout de ses activités. Il en résulte un ouvrage fort sympathique et agréable à lire, dans lequel on découvre des parcours humains exceptionnels et remarquables.
    L'ouvrage permet également aux lecteurs d'acquérir des connaissances sur le domaine comme les Anges, avec Joane Flansberry ; la communication avec les décédés, avec Sylvie Ouellet ; la canalisation, avec Louise Mimeault ; la voyance, avec Nancy Pouliot ; les âmes errantes, avec Anick Lapratte ; l'écriture, avec Frédrick D'Anterny ; la médiumnité, avec Caroline Brunelle ; l'ufologie, avec Jean Casault ; l'astrologie, avec Marjolaine Badeau ; la biorythmie, avec Anne Carrier-Laflamme et les mantras, avec Jacques Martel.

  • Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des Anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle a publié précédemment La Bible des Anges, dans lequel le lecteur pouvait découvrir l'Ange qui lui était assigné et comprendre son rôle dans sa vie, ainsi que Les Anges au Quotidien, qui mettait l'accent sur le rôle des Anges en relation avec les problèmes quotidiens de la vie humaine. Dans ce troisième tome très attendu, Joane Flansberry nous entretient des familles d'âmes et des liens karmiques entre les personnes, à la lumière de l'enseignement des Anges.

    Selon la vibration de l'Ange sous laquelle les personnes sont nées, il est possible de déterminer la famille d'âmes à laquelle elles appartiennent, ainsi que leur rôle à l'intérieur de celle-ci, et de comprendre les relations entre les êtres. Cette compréhension ouvre la porte au règlement des conflits et à l'harmonisation des relations, pavant ainsi la voie à un épanouissement évolutif. Grâce à l'Arbre personnel, un outil développé par l'auteure, le lecteur est invité à analyser les liens qu'il entretient dans sa vie pour déterminer leur nature positive ou négative et choisir de les poursuivre ou d'y mettre un terme.

    Auteure :
    Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Son rayonnement rejoint des dizaines de milliers de personnes. Son premier ouvrage, La Bible des Anges, a connu un succès remarquable, dépassant les 100 000 copies vendues, alors que son second ouvrage, Les Anges au Quotidien, s'est vendu à plus de 50 000 copies. En plus de donner des conférences dans différentes régions du Québec, elle est invitée régulièrement à des émissions de radio ou de télé.

  • Cet ouvrage, simple et pratique, est un outil indispensable pour vous permettre de saisir les occasions que la vie vous présente tout en faisant un bon usage de votre libre arbitre. En connaissant et en suivant vos cycles personnels, un miracle se produit : celui de la synchronicité. Vous vous retrouvez au bon endroit, au bon moment, comme si tout était orchestré juste pour vous. Par une simple addition, vous pourrez choisir le moment approprié, jour, mois, année pour effectuer un changement, un voyage, une transaction financière...

    Ce livre vous renseignera également sur vos prévisions et vos vibrations pour n'importe quelle année de votre choix, passé ou future. L'auteure vous signaler les meilleurs et les pires mois de chaque année, tout en indiquant mensuellement à quoi vous attendre sur les plans de l'amour, du travail et de la santé. Vous trouverez même des conseils pour mieux traverser chaque cycle. Véritable guide pour toute votre vie, La numérologie : Les prévisions de vos cycles personnels, vous aidera à orienter et organiser votre vie pour le mieux, que vous connaissiez déjà ou non la numérologie.

empty